Omar Harfouch : Models – book about modeling

Omar Harfouch : “Je dois vous dire que j’ai été très surpris, et très fier,  que mon livre soit considéré comme l’un des meilleurs livres à côté de Vogue et de Karl Lagerfeld ” (EXCLU VIDÉO)

Omar Harfouch : "Nicolas Sarkozy doit encore faire beaucoup d'efforts pour arriver à mon niveau" (EXCLU VIDÉO)
Mardi 06 Octobre – 12:19

Omar Harfouch était l’invité du Grand Show, lundi soir, sur Non Stop People, à l’occasion de la sortie de son livre « Models – Le mannequinat de A à Z » (Editions du Cherche Midi). Sur le plateau, l’homme d’affaires a également évoqué son amitié avec Filip Nikolic, son clash avec Cauet.

Lundi soir, Omar Harfouch était l’invité du Grand Show pour parler de la sortie de son livre « Models – Le mannequinat de A à Z » (Editions du Cherche Midi). L’ouvrage, qui sort jeudi, fait partie des cinq livres mode incontournables de la rentrée pour l’AFP, dans un classement publié fin septembre. « Du coup, mon éditeur me sourit. Je dois vous dire que j’ai été très surpris, et très fier, parce que mon livre est considéré comme l’un des meilleurs livres à côté de Vogue et de Karl Lagerfeld. Avant mon éditeur me disait : “Oui, mais ça nous coûte cher, les photos, les couleurs, etc.” Ensuite, il m’a convoqué, c’est mon éditeur qui m’a annoncé la nouvelle, et il m’a dit : “Alors, on signe pour un nouveau livre ? » a raconté Omar Harfouch sur notre plateau.

OMAR HARFOUCH : “LA CARRIÈRE DE CAUET A CHANGÉ DEPUIS LE JUGEMENT”

Au cours de l’interview, l’homme d’affaires est également revenu sur son clash avec l’animateur Cauet, qui s’était terminé au tribunal. « Aujourd’hui, je ne ferais pas de procès pour ce genre de propos, surtout parce que le racisme est devenu quelque chose de beaucoup plus grave qu’une petite blague », explique-t-il. Il ajoute aussi qu’il ne pouvait pas laisser dire qu’il s’était enrichi grâce à la vente d’armes. « Cauet a été condamné pour diffamation et propos racistes. Cela a été inscrit sur son casier judiciaire, il a été convoqué au commissariat. Sa carrière a changé depuis le jugement. »

OMAR HARFOUCH : “FILIP NIKOLIC ÉTAIT UN AMOUR”

Très proche de Filip Nikolic – qui est décédé le 16 septembre 2009 à Paris, Omar Harfouch a évoqué son amitié avec celui qui avait connu la gloire grâce au 2be3 : « Quelques jours avant l’accident, il m’avait appelé pour me demander de venir à son secours, je n’y suis pas allé et je le regrette beaucoup. (…) Filip, vous me parlez de lui et ça me fait trembler tellement je l’aimais. C’était quelqu’un de très bien, de très gentil. C’était un amour. »

Par Non Stop People TV